• Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:21 novembre 2017
  • Post category:Actus Club

> U17

SU Agen 1 / ESB 2 – 2

Charlie Houssinot : “On se déplaçait chez le leader du classement, qui restait sur 4 victoires consécutives.
Le scénario du match a été un peu fou, puisqu’on ouvre le score dès la 2è minute, sur notre première occasion. Puis on subit quasiment tout le reste de la première période, se faisant logiquement égalisé. Deux de nos trois milieux se sont également blessés au cœur de cette première période.
La seconde période a été de bien meilleure qualité, on arrive à tenir mieux le ballon, être plus près des adversaires. On leur a posé plus de problèmes, parvenant même à inscrire le but du 2-1 sur une belle action collective à l’heure de jeu. Le match devient alors plus décousu, le ballon allant d’un but à l’autre. Les adversaires ont poussé pour égaliser, et au bout du temps additionnel on a encaissé le but égalisateur sur un coup-franc en lucarne. C’est très frustrant, mais ce match doit nous servir pour la suite !”

> U15-1

FCE Mérignac-Arlac 1 / ESB 2 – 0

Didier Canton : “Malgré une équipe amoindrie par des joueurs blessés, nous avons fait une prestation plus que correcte, tant au niveau physique que collectif. Nous nous sommes créés deux belles occasions face à une solide équipe d’Arlac. Mais ce qui m’attriste le plus est la sortie de Anthony Gayraud, qui a été évacué par les pompiers pour une sérieuse blessure à la cheville… Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un rapide retour sur les terrains où sa présence nous manquera.”

> U15-2

GJ Médoc-Estuaire 2 / ESB 0 – 3

Benjamin Dupuy : “Nous mettons vingt minutes à entrer dans la partie pendant lesquelles on n’a pas joué notre jeu. Par la suite nous avons posé le ballon et nous ouvrons le score à la 25ème minute, puis on a continué à pousser pour rentrer à la mi-temps sur le score de 3-0 .
La seconde période fut plus poussive mais on a su gérer le résultat.
C’est la deuxième victoire consécutive en championnat ; la victoire fait du bien à l’équipe, nous revenons à quelques points du leader. C’est encourageant.”

> U13-3

ESB / LC Saint-Laurent-de-Médoc 3 → 6 – 10

Mathieu Hernandez : “Des points positif comme négatifs sur ce match. Après une très bonne première période où nous menions 2-0 puis 3-1, le retour au score à 3-3 nous a fait perdre le match. Les joueurs ont complètement lâché mentalement… C’est dommage car nous étions au dessus collectivement. Il faut encore travailler pour pouvoir gagner ce genre de match.”