Bilan mi-saison | Seniors 2


L’entraîneur, Jérémy Hadjadj : « Au niveau de l’état d’esprit on aurait pu faire mieux en ce début de saison, entre la frustration des uns et l’énergie débordante des autres, ça nous a apporté quelque frictions au sein du groupe, mais cela ne me gène pas dès l’instant que ça ne va pas trop loin.
Le groupe est vivant et je pense qu’il vaut mieux dire les choses que d’avoir de la rancœur.

On doit encore s’améliorer dans le jeu avec et sans le ballon, il nous a manqué énormément de rigueur, d’agressivité, de discipline et de maturité pour pouvoir espérer mieux en termes de résultats sur nos premières sorties.
Ceci dit, nous n’avons jamais été surclassé et au fil des rencontres nous gommons nos imperfections.
Je reste optimiste pour la suite au vue de nos dernières rencontres.

Les résultats sont donc moyens mais il ne faut pas oublier d’où on arrive et que nous essayons de jouer notre rôle de réservoir du mieux possible.

Les objectifs pour la suite seront de s’appuyer sur nos dernières rencontres et de pouvoir les valider par des victoires, de remettre des joueurs qui vont revenir de blessure dans le circuit et pourquoi pas intégrer des U19 comme lors de notre dernier match.

Je tiens à féliciter l’ensemble des joueurs qui ont participé à ce début de saison (malgré des résultats en dents de scie), de ne rien lâcher, d’être à l’écoute et de vouloir progresser à chaque sortie .

Bonne année à tous, petits et grands qui font le club. »