> Seniors 2

ESB / FCE Mérignac-Arlac 3 → 2 – 1

Jérémy Hadjadj : ” Pour cette première journée de championnat, le comportement général de l’équipe a été bon, les joueurs appliqués jusqu’à la fin du match. C’est à confirmer pour la suite.”

> U19

ESB / Saint-Seurin JC 1 → 1 – 1

Eric Robinet : “Sur un terrain très compliqué qui n’a pas favorisé la qualité technique, on n’a pas su concrétiser les 23 actions  offensives et les 12 corners en notre faveur.
A la 3è minute sur une erreur défensive de notre part, on offre le but à Saint-Seurin. Puis on a couru après le score  et c’est à 15 minutes de la fin du match que l’on arrive à égaliser sur un débordement de Nasser Kassioui pour Hugo Simonnet.
De mon point de vue, on a perdu 2 points sur ce match : il nous reste encore beaucoup de travail et de réglages sur la partie offensive. Félicitations à Saint-Seurin .”

> U15-2

SAG Cestas 1 / ESB 1 – 0

Benjamin Dupuy : “Très mauvaise entame de match, on prend un but à la 5ème minute de jeu, puis nous mettons 20 min à rentrer dans la rencontre et on le paie cash.
En seconde période nous sommes rentrés  avec de  bien meilleures intentions et nous avons l’occasion d’égaliser par 3 fois…
A nous de bien travailler cette semaine à l’entraînement et de relever la tête dès samedi prochain.”

> U13-1

ESB / FC Pays de Buch 1 → 15 – 3

Wallid Taleb : “Pour notre premier match de championnat, nous avons maîtrisé la rencontre, sans être trop inquiétés par l’équipe adverse. A noter cependant quelques erreurs de concentration qui ont amené les trois buts encaissés. Prochain match test contre les Girondins à l’extérieur.”