“La première partie de saison se conclut sur un bilan très positif pour le groupe.
Tant dans l’investissement sur le terrain qu’en dehors, ainsi que dans le comportement irréprochable, les garçons ont bien progressé depuis le début de la saison.
Une forte présence aux entraînements (avec une moyenne avoisinant les 11 joueurs présents sur 12) nous a permis de travailler correctement et d’apprendre à maîtriser notre système de jeu en 3-3-1.
Avec un bilan assez positif, comprenant 6 victoires, 3 nuls et 2 défaites sur l’ensemble des plateaux, les joueurs ont surtout su mettre à profit leurs qualités individuelles au service du collectif pour pousser le groupe vers le haut et évoluer tous ensemble.
Quant à la deuxième partie de saison, nous allons travailler sur un nouveau système de jeu, le 2-4-1.
Cela permettra aux joueurs d’apprendre à jouer différemment sur le terrain et de pouvoir s’adapter à différentes situations de jeu.
Nous allons également insister sur la rigueur offensive et défensive, qui nous a parfois fait défaut jusqu’à présent, notamment en raison de nombreuses occasions créées durant les matchs, mais souvent d’un manque de réalisme devant le but, ainsi que de quelques erreurs d’inattention qui nous ont coûté des buts facilement évitables.
Néanmoins, les garçons ont semblé prendre beaucoup de plaisir sur le terrain et nous allons faire en sorte que cela continue jusqu’à la fin de la saison.
Nous souhaitons donc apporter aux joueurs les bases nécessaires à leur progression pour qu’ils soient dans les meilleurs conditions possibles pour l’année prochaine.”