David Rabat : “Dans un premier temps un petit bilan de la catégorie U11 en général : nous avons un effectif de 48 joueurs, le taux de présence aux entraînements est de 94% ce qui est très satisfaisant.
Cela nous a permis de faire 4 groupes de 12 joueurs.
Notre constat avec tous les éducateurs est très positif, cela démontre également que ce que nous leur proposons aux entraînements est intéressant, avec de l’exigence ce qui leur permet de progresser.
Il suffit juste de voir les résultats, les 4 groupes sont montés d’une poule sur la phase 2.
Je tiens à féliciter tous les joueurs pour leur assiduité, leur état d’esprit et le plaisir qu’ils prennent à jouer au football dans notre club et il faut continuer comme cela.
Je remercie également les éducateurs qui m’accompagnent cette saison, pour leur investissement dans notre catégorie qui fonctionne très bien, sans oublier les parents pour les encouragements sur les plateaux et qui donnent une bonne image du club .

Pour l’équipe 2 que j’encadre avec Jérôme, nous avons un groupe homogène. Nous essayons de pratiquer un jeu collectif  avec des joueurs sérieux, qui ont envie de se faire plaisir et de progresser.
Cependant nous avons quelques lacunes en phase de finition qui nous ont fait défaut sur la deuxième phase .
Les résultats de la première phase ont été très bons car l’équipe a obtenu 8 victoires, mais nous n’étions pas dans une poule à notre niveau.
Cela a nécessité un temps d’adaptation sur la deuxième phase, où nous n’avons rencontré que des équipes 1. Les résultats ont été plus équilibrés avec 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites.
Nous n’avons pas d’inquiétude pour ça, le groupe va repartir de plus belle en janvier !

Enfin je tiens à remercier trois personnes qui ont pris en charge le groupe 2 et qui ont fait du super boulot pendant ma période d’hospitalisation !
Il s’agit de Jérôme, Mathieu et Anthony.
Merci aussi à Thierry pour la gestion de toute la catégorie en mon absence et Charlie notre RTJ qui suit tout cela de très près et pour les conseils précieux qu’il nous apporte.”