L’éducateur des U13-2 et responsable de la catégorie, David Rabat : “Il y a 53 joueurs dans la catégorie, la présence des enfants aux entraînements est d’environ 90%, ce qui est très bien, cela prouve l’envie des joueurs.
Nous avons pu faire quatre équipes homogène, tous les joueurs ont joué le jeu.
Un spécifique gardiens est en place tous les mercredis après-midi, dirigé par “Kiki”. Les enfants progressent à vu d’œil !
Le bilan est très positif pour les quatre groupes, il y a un très bon état d’esprit, les efforts sont bien présents de la part de tous, du bon travail aux entraînements, et cela se reflète sur les résultats et la progression des garçons.
Je tiens à remercier les éducateurs et Charlie, le RTJ, nous travaillons tous dans le même sens, ce n’est que du plaisir !
Les méthodes de travail aux entraînements fonctionnent très bien et cela permet la progression de tous les joueurs, et surtout nous avons une très bonne communication entre nous.
Je remercie également tous les parents pour les encouragements auprès de nos équipes le samedi et leur comportement exemplaire ce qui montre une très belle image de notre club.

Pour ma part j’ai en charge cette saison le groupe 2, composé de U12 et en majorité de U13. Il y a un super état d’esprit !
Les garçons sont sérieux, assidus, toujours demandeurs.
Ils progressent est respectent les consignes sur les matchs .

Nous essayons de proposer un football de qualité tous les week-ends, un jeu collectif fait de passes et surtout le respect des adversaires et de l’arbitrage.
Sur cette deuxième phase de poule de brassage Niveau1 D2, nous sommes toujours en tête du classement.
Je félicite le groupe, mais il nous reste un match décisif début janvier qu’il faudra prendre au sérieux, mais je n’ai pas trop d’inquiétude !

Le groupe est très solidaire, il ne lâche jamais rien, c’est vraiment du plaisir d’encadrer cette équipe et les récompenses sont présentes.
Bien sûr il y a encore du travail à faire sur la seconde partie de saison, mais nous nous y préparons et surtout que les joueurs progressent encore plus.

Un grand merci tous !
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !”