L’éducateur de l’équipe, Thierry Curat : “J’ai un groupe de garçons que je connais des années précédentes. Ils sont tous anciens au club et donc connaissent nos méthodes de travail.
Les premiers entraînements étaient un peu agités, manquant parfois d’un peu de discipline, mais c’est rentré dans l’ordre.

Le groupe est principalement composé de “première année” (U12) et le collectif s’est très vite mis en place.
Nous essayons de produire un jeu respectant les principes de base du club, du jeu simple, collectif, essayant d’enchaîner les passes sans balancer.
Le taux de présence aux entraînements est excellent, quand on peut s’entraîner.
Jusqu’à l’arrêt répété des entrainements depuis début novembre, le groupe était sur une très bonne progression, aussi bien collective qu’individuelle et les résultats ont suivi.
Nous avons du mal actuellement à savoir où nous en sommes vu le peu d’entraînements effectués depuis.
L’état d’esprit de cette équipe est irréprochable, aussi bien sur le terrain qu’autour.
Ils ne lâchent rien, se respectent et apprécient de jouer ensemble.
Ils tiennent compte des consignes et progressent tactiquement.

Nous devons être plus mentalement sur le terrain, être moins sensible aux faits de match, nous améliorer dans la qualité des sorties de balles et être plus efficaces devant le but.
En espérant pouvoir nous entraîner de manière beaucoup plus régulière dès début janvier, l’objectif est de continuer à faire progresser ce groupe dans le même état d’esprit et les préparer au mieux à la saison prochaine.

Merci à tous les parents pour les encouragements du samedi.”