L’éducateur, Benjamin Dupuy : ” Première partie de saison très satisfaisante dans beaucoup de domaines ; le premier point primordial était pour moi l’intégration des six nouveaux joueurs afin de les mettre au service de l’équipe.
Le groupe vit bien, il règne un très bon climat d’apprentissage en conciliant bonne humeur et rigueur lors des séances d’entraînements.

En terme d’entraînement je constate un fort taux de présence ; nous avons l’avantage de bien nous connaître avec les joueurs car c’est ma deuxième saison avec eux.
Ils connaissent ma méthodologie de travail même si cette année j’ai modifié ma manière de fonctionner notamment sur le plan athlétique.

En terme de résultat, nous avons rempli l’objectif pour cette première partie de saison à savoir se qualifier pour le R2.
Nous sommes toujours en lice en Coupe de Gironde, et à ce jour invaincu depuis le début de saison (10 victoires, 1 nul).

Les objectifs fixés avec le groupe sur cette seconde partie de saison en terme de résultat sont de jouer le haut de tableau en R2 et aller le plus loin possible en coupe.
En terme d’amélioration, continuer à faire progresser ce groupe !

J’en profite pour annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur en provenance du SA Mérignac, Alexis Vitrac. Bienvenue à lui.
Et un petit mot pour mon staff que je remercie pour son investissement !”