L’éducateur, Didier Canton : “Cette première partie de saison livrera son verdict le 12 janvier contre Cenon. Ce match décidera de notre participation en championnat de Ligue Régional 2.
Actuellement deuxième de notre poule, nous avions en début de saison Laurent et moi, un objectif : amener cette équipe en Ligue.
J’ai confiance en notre groupe pour y parvenir.

Depuis le début de la saison les joueurs ont pris conscience que c’était possible, ils ont été à l’écoute avec un très bon état d’esprit.
Tout n’a pas été toujours simple, il est parfois difficile de faire comprendre aux joueurs l’importance de certaines séances spécifique qui peuvent paraitre parfois ennuyeuse (répétition de gestes ou de situation) mais comme me  disait un ancien coach “c’est dans la répétition qu’on fait l’excellence”.
Pour résumer, cette première partie de saison est globalement positive.

Il faudra améliorer le mental (parfois fragile) et continuer notre travail aux entrainements avec application, surtout si nous passons en Ligue : les matchs ce gagnent aux entrainements.
Notre seul problème cette année est notre effectif très réduit (14 joueurs) et ce depuis le début de saison ; il faut voir si nous pourrons éventuellement recruter un ou deux joueurs .

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.”