Féminines – Résultats du 6 mai

Phase 2, DHJ5 : ESB – Montoise : 8 – 0
Phase 2, PHJ4 : La force – ESB : 2 – 0
Coupe Nationale U13F, l’Aquitaine qualifiée ! (avec comme club support Blanquefort )
L’Aquitaine sera bien présente à Capbreton les 2 et 3 juin prochains pour disputer la première Coupe Nationale U13 Féminine. En effet, l’équipe de Bordeaux 1 composée de joueuses évoluant dans les clubs de Blanquefort, Ambès, Parempuyre et du Stade Bordelais s’est qualifiée ce samedi lors de la phase inter-régionale. Félicitations à nos joueuses et à leur encadrement.
Lire l’article complet de la ligue
Amical, D2 : Villenave J (vétérans) – ESB : 2 – 0.
Nous remercions le club de Villenave pour leur accueil et la belle opposition proposée vendredi soir.

Phase 2, DHJ5 : ESB – Montoise : 8 – 0
Le groupe : Saintout-Cluzet, Durade, Auer, Belair, Hébraud, Richon, Bosch, Nadol, Arjona, Feillard, Pani. Remplaçante : Kaci.
Buteuses : Richon, Durade, Kaci (x3), Csc, Feillard, Belair.
Passeuses : Pani (x2), Arjona, Nadol.
Les mots du coach :
Prestation sérieuse de l’équipe qui aura eu le souci de construire sur toute la durée du match. Le point positif aura été qu’on se sera créé un nombre considérable d’occasions avec comme point noir un manque de réalisme notamment lors d’une première mi-temps archi dominée où l’on allait se créer des occasions très franches pratiquement toutes les 2 ou 3 minutes pour atteindre un score très étriqué de 2 à 0 au repos. On allait être un peu plus réaliste en seconde mi-temps en inscrivant 6 nouveaux buts et surtout en restant cohérent dans la construction du jeu jusqu’au bout et ça c’est une véritable satisfaction.
Après, il est certain qu’il faudra retrouver un peu plus de réalisme et il faudra s’y mettre dés le tournoi de Sabres samedi prochain, si on arrive à rectifier ce point, on sera prêt pour le 03 juin parce que pour le reste du jeu, on est plutôt bien depuis quelques semaines…

Phase 2, PHJ4 : La force – ESB : 2 – 0
Le groupe : Bonvalet (c), Berges, Jolly, Horgue, Alves Pires, Peireira C, Combet, Frit, Rodrigues, Lavoie, Quevarec. Remplaçante : Keïta.
Avertissement : Keïta
Les mots du coach :
C’est bien dommage de perdre des points face à La Force, car il y avait la place de faire mieux. Mais il est quand même inquiétant de constater que nous avions seulement une mi-temps dans les jambes. En première, on a vu un groupe à l’écoute, qui s’est montré solidaire. Les intentions étaient bonnes mais pas toujours bien réalisées. On aura eu 3 occasions franches que l’on a pas su convertir. La seconde, nous avons laissé beaucoup trop d’espace, moins vu de mouvement de la part du groupe. On a eu du mal à inquiéter l’adversaire même si nous avons deux nouvelles très belles opportunités.
Il va falloir continuer sur cette voie, être à l’écoute et surtout très solidaire. Dimanche prochain nous rencontrerons la très bonne équipe de Labenne.