IMG_4297

Notre équipe fanion a repris le chemin des terrains depuis le lundi 18 juillet. Après 3 semaines de préparation, voyons où en sont nos joueurs.

Cette saison comme la précédente, Jean-François Raoul a convié les joueurs de la catégorie U19 à intégrer le groupe Seniors pour la reprise. Au total, pas moins d’une trentaine de joueurs en moyenne par séance ont retrouvé les terrains du stade Emile Miart !

L’avis de notre entraîneur sur ce début de saison : “Depuis la reprise, nous avons effectué 14 séances d’entraînements et 3 matchs amicaux. Nous avons pu intégrer les 5 nouveaux joueurs et nous ne déplorons pas de blessés pour le moment, ce qui est positif. Je suis satisfait du sérieux et de la rigueur du groupe !”.

Une journée de cohésion s’est déroulée le samedi 23 juillet à la base de loisirs d’Hostens. Après une semaine de reprise chargée, le groupe a pu vivre ensemble le temps d’une journée. Au programme, parcours de VTT le matin (21 km), repas pris en commun le midi et activités nautiques l’après-midi (canoé, kayak, paddle, baignade). Pour clôturer cette agréable journée, nos joueurs se sont vus offerts le dîner au foyer à Blanquefort, préparé et servi par Yvette, Corinne et Bernard (que les joueurs et l’entraîneur remercient).

Photos avant-saison Seniors 1

Résultats des matchs amicaux

♦  Saint-Jean d’Angély (DH) / ESB : 1 – 3
Samedi 30 juillet

♦ Cozes (CFA 2) / ESB : 0 – 1
Mercredi 03 août

♦ Saintes (DH) / ESB : 1 – 1
Samedi 06 août