Les Seniors 2 de l’ESB font le métier…

Après un match de reprise de championnat convainquant contre Floirac à la maison (victoire 2-0), les Seniors 2 ont continué sur leur lancée avec un match nul (1-1)en déplacement, à Macau, pour un derby qui peut laisser quelques regrets au vu de la physionomie de la rencontre.
Pour bonifier ce résultat, au demeurant décevant, ils avaient une double confrontation à la maison au stade municipal Jean-Pierre Delhomme contre La Brede FC 2 et Sarlat FC 2; ils n’ont pas manqués ces 2 Rdv. En effet ce sont 2 victoires qui sont venues alimenter notre compteur point au classement (respectivement 2-1 et 2-0 ce dernier WE). Des victoires qui ne souffrent d’aucune contestation même si tout ne fut pas parfait, du au fait que nous avons eu à affronter des équipes combatives et rugueuses qui nous ont par moment bousculé.
MENTION BIEN à notre défense qui tient bien le choc et à nos attaquants qui, malgré beaucoup de déchets, font le métier, bien alimenté en cela, par des milieux accrocheurs et volontaires.

Ces bons résultats propulsent cette équipe des seniors 2 en tête de leur Poule B de promotion de Ligue, première place encore anecdotique vu le nombre de matchs restants à disputer, mais il faut tout de même la souligner car elle symbolise le bon travail de ce groupe très jeune qui montre une belle solidarité pendant les 90’ de jeu sur le terrain et en dehors de ce dernier a un comportement jusqu’ici exemplaire.
Le Coach Florian Perrier peut être satisfait de ces troupes en ce début de saison et continuer de travailler en toute sérénité pour les prochains rendez vous avec au programme dans 15 jours le 06/11/2011 : un déplacement à Beauregard actuel 6ème .