> Seniors 2

ESB / AGJA Caudéran 2 → 7 – 1

Jérémy Hadjadj : ” Deuxième match de coupe contre AGJA Caudéran 2. J’avais prévenu les joueurs que pour nous c’était la “demi-finale” de la poule afin de prendre le match au sérieux et de pouvoir jouer une “finale” à Saint-Médard lors de la dernière journée. C’est chose faite avec une victoire 7-1 ; les joueurs ont respecté les consignes et ont mis beaucoup d’application.
On est dans la continuité des matchs et des séances d’entraînement.
Malgré notre infériorité numérique en seconde période pendant 40 minutes dû à un carton rouge, ce qui est dommageable, nous avons continué à proposer du jeu et aller de l’avant.
J’ai aussi eu le plaisir pour la deuxième fois de la saison de recevoir les félicitations du corps arbitral pour le comportement irréprochable des joueurs et ce malgré le carton rouge. A poursuivre pour la suite.”

> U18

ESB / FC Côteaux Bordelais 2 → 2 – 0

Yoann Leconte : “Une rencontre intéressante et maîtrisée défensivement face à une équipe jeune, composée de U16 et U17. Un match un peu brouillon offensivement avec une multitude d’occasions non concrétisées mais aussi quelques jolies phases de jeu. Beaucoup de mauvais choix et une finition défaillante nous donnent des pistes de travail. A noter un état d’esprit irréprochable et une envie de bien faire de chaque joueur qui nous donnent beaucoup d’espoirs pour la suite.”

> U15-1

ESB / FCE Mérignac-Arlac 1 → 1 – 1

Didier Canton : “Match équilibré sur la première période, plus compliqué sur la seconde où on subit le jeu de l’adversaire. On résiste grâce à une très bonne défense ! C’est un bon match nul.”

> U15-2

ESB / FC Martignas-Illac 2 → 4 – 2

Benjamin Dupuy : “Contrairement au match précédent, on rentre bien dans le match en ouvrant le score dans les dix premières minutes. Mais derrière on se relâche et on encaisse un but évitable par manque de concentration. Globalement je suis satisfait de l’état d’esprit et du jeu déployé durant ce match, mis à part qu’on doit tuer le match bien avant ! Nous ratons trois face à face avec le gardien… Reste à confirmer la dynamique dès samedi prochain.”

> U15-3

ESB / CMS Haut-Médoc 1 → 4 – 1

Pascal Mainguy : “Une bonne prestation dans l’ensemble, même si l’adversaire ne nous a pas posé beaucoup de problèmes dans le jeu.”

> U13-3

ESB / ES Eysines 3 → 3 – 2

Mathieu Hernandez : “Premier match de championnat contre Eysines. Malgré l’implication des joueurs, nous sommes rapidement mené 2-0. Ils ont su ne pas lâcher et on continué leurs efforts ce qui nous a permis d’égaliser et dans les dernières minutes de mettre le troisième but pour gagner le match 3-2 ! C’est un bon résultat pour commencer le championnat.”