> U18

RC Bordeaux-Métropole 2 / ESB 2 – 7

Yoann Leconte : “Un bon match de nos U16 bien encadrés par quatre U18. Avec une équipe rajeunie (sept U16 au coup d’envoi), qui se sont mis tout de suite dans le match tant dans le domaine physique que tactique. Nous avons rapidement pris l’avantage en première période, avec une finition encore perfectible mais en nette amélioration. Malgré quelques hésitations et erreurs de placement qui nous ont coûté deux buts en contre, nous avons remporté le match 7 à 2.”

> U17

AGJA Caudéran 1 / ESB 0 – 3

Charlie Houssinot : “Le coup d’envoi a été retardé de 30 minutes en raison d’un problème de tablette, ce qui a perturbé la préparation des deux équipes. Malgré tout, nous effectuons une très bonne demi-heure, où nous ouvrons le score, puis nous doublons la mise avant la mi-temps.
La seconde période a été plus décousue, en raison d’un rythme moins élevé et des changements effectués. Nous inscrivons le troisième but qui nous met à l’abri et nous permet de remporter ce match. Je suis satisfait du comportement des joueurs qui ont mérité cette victoire, même s’il faudra gagner en continuité dans le jeu.”

> U15-2

CA Sallois 1 / ESB 1 – 4

Benjamin Dupuy : “Premier tour de Coupe du District contre une équipe de niveau inférieur ; début de match très compliqué où nous avons été mis en difficulté rapidement, puis on se crée un nombre incalculable d’occasions sans ouvrir le score… En seconde période on a mis bien plus de sérieux et d’adresse dans les duels et devant le but. L’essentiel est fait, deux victoires consécutives ! A nous de continuer cette série. “

> U15-3

ESB / FC La Brède 2 → 1 – 2

Pascal Mainguy : “Match très décevant sur le plan de l’envie et de la détermination, en particulier de la part des deuxièmes années.”