> Seniors 2

ESB / Bordeaux EC 1 → 1 – 0

Jérémy Hadjadj : « Cette victoire importante nous permet de recoller à la tête du classement, surtout que l’on a encore deux matches en retard. Ça confirme notre série de résultats positifs et ça prouve une certaine continuité dans nos prestations. Ça fait partie des genres de match à ne pas perdre contre des équipes du bas de classement, il faut du sérieux. Pour le reste, on verra… Si ça nous sourit tant mieux, sinon on prend ce qui vient. » (via Actufoot)


> U17

ESB / FC Nérac 1 → 3 – 3

Charlie Houssinot : « J’ai plusieurs sentiments après cette rencontre. D’une part la satisfaction de réaliser un bon match collectif, avec de la détermination, et de parvenir à poser des problèmes à cette équipe que je considère comme la meilleure de notre poule. D’autre part de la frustration car nous avons mené trois fois au score, et nous avons eu l’occasion de creuser l’écart en fin de première période, mais nous avons pêché par manque de réalisme. Ce genre de match doit nous servir pour la suite, en recherchant toujours plus d’efficacité défensive et offensive. »


> U13-2

CM Floirac 2 / ESB0 – 5

Jean-Victor Guilhem-Ducléon : « Dés le début du match nous nous sommes imposés techniquement et tactiquement, mais nous avons eu du mal à concrétiser nos occasions. Juste avant la mi-temps nous marquons 2 buts. 2-0 à la pause. En seconde période nous inscrivons trois buts et comme les pros nous aimons les poteaux et barres… Avec plus d’efficacité nous aurions pu/du alourdir le score… »