> U18 | Régional 2

Tulle FC / ESB 0 – 1

Charlie Houssinot : « Pour notre second déplacement consécutif, le plus long de la saison (5h de route dans la journée), les joueurs ont réalisé un match sérieux, avec de la solidarité et de l’abnégation.
La première demi-heure fût équilibrée, et après avoir pris la mesure de l’adversaire et du terrain difficile, nous avons réussi à contrôler davantage le ballon, nous permettant de nous créer des situations.
Nous parvenons à ouvrir le score en début de seconde période, sans parvenir néanmoins à inscrire ce deuxième but, malgré quelques occasions.
Nous nous sommes fait un peu peur en fin de rencontre en concédant quelques coups-de-pieds arrêtés, mais les joueurs ont su rester solides jusqu’au bout.
Bravo aux joueurs pour l’état d’esprit affiché, sur lequel il faudra s’appuyer.
Merci aux parents qui nous ont accompagnés, nous avons eu du soutien à Tulle et ça fait toujours plaisir !
» 


> U16 | Régional 2

ESB / ES Ussac 1 → 8 – 0

Pascal Mainguy : « Après avoir gagné à Coulounieix 6 à 4 le week-end dernier, il fallait confirmer à domicile contre Ussac.
Victoire 8 à 0 devant un bon public chaleureux.
Félicitations à toute l’équipe surtout à la belle défense qui a produit du beau jeu et bien sûr félicitations aux buteurs et passeurs.
Merci aussi à Yvette et Bernard pour le repas de joueurs du midi.
Le staff était très content de toute la journée. »


> U15-2 | Brassage Niveau 2

FC Côteaux-Bourgeais 1 / ESB 12 – 0

Bruno Caudron : « C’est par une lourde défaite mais une grande démonstration de courage que les U15-2 ont démarré leur championnat.
Débutants la rencontre à 10 contre une équipe supérieure physiquement, nos joueurs ont démontré un très bon esprit d’équipe.
Réduit à 9 puis à 8 en fin de match, ils n’ont rien lâché pour aller jusqu’à la fin de la rencontre ; mais ramener un résultat était mission impossible.
Nous comptons donc sur vous pour venir les encourager dès samedi au stade Emile Miart. »


> U14 | Régional 2

ESB / US Lormont 1→ 1 – 1

Benjamin Dupuy : « Ce deuxième match fut beaucoup plus compliqué. Nous sommes mal rentré dans la rencontre ; cependant nous bénéficions d’un penalty à la 8è minute qui s’écrase sur la transversale.
Nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu sur cette première période. Nous rentrons à la pause sur un score de 0-0.
Après une prise de conscience collective et des réajustements tactiques, nous avons affiché un tout autre visage en seconde période en prenant le dessus et en se créant les meilleures occasions.
Nous ouvrons le score à la 55è minute puis nous avons raté par deux fois l’occasion de nous mettre à l’abri.
Lormont égalise à la dernière minute sur un but contre notre camp.
Il faudra aller chercher des points à Pau la semaine prochaine. »