> Seniors 2 | Départemental 1

ESB / FC Gradignan 1 → 0 – 1

Jérémy Hadjadj : « On a fait le match qu’il fallait faire. Il nous a manqué du panache offensivement pour prendre le dessus sur cette équipe de Gradignan qui est venue pour ne pas perdre, ce que je comprends. Il nous faudra plus de détermination pour la suite. » (via Actufoot)


> U17 | Régional 2

ESB / US Lège-Cap-Ferret 1 → 2 – 0

Charlie Houssinot : « Nous avons réalisé une bonne première demi-heure, en jouant chez l’adversaire (deuxième du classement) avec du rythme. Cela nous a permis de marquer durant ce temps fort.
La suite du match a été beaucoup plus compliquée, nous n’avons pas retrouvé cette maîtrise du premier tiers du match. On a davantage subi le jeu adverse mais sans concéder d’occasions franches non plus. 
Le second but inscrit à la suite d’un coup-franc à l’heure de jeu nous a fait du bien.
Bravo aux joueurs qui se sont accrochés pour garder cette avance malgré nos difficultés actuelles (plusieurs joueurs absents, manque de compétition). »


> U15-2 | Départemental 1

CM Floirac 1 / ESB 1 – 1

Benjamin Dupuy : « Nous rentrons très bien dans le match en ouvrant le score à la 3è minute, ce qui nous a mis dans de bonnes dispositions. Je suis ravi de notre première période, les joueurs ont appliqué les consignes et ont reproduit parfaitement ce qui avait été travaillé à l’entraînement.
La seconde période fut plus poussive dans le jeu avec moins de maîtrise mais nous touchons le poteau et avons raté deux face à face…
Le groupe avait à cœur de stopper notre mauvaise série de cinq défaites consécutives. C’est un bon point de pris ! »


> U13-2 | Départemental 3

Stade Saint-Médardais 1 / ESB 3 – 1

Jean-Victor Guilhem-Ducléon : « Nous avons rencontré une équipe de bon niveau qui par son physique et sa technique a su s’imposer. Nous nous créons cependant des occasions mais la qualité du dernier geste est à améliorer pour être plus efficace…
Les défenseurs et notre gardien ont été très présents dans leurs interventions, cependant à la 21è minute nous concédons un but.
Nous réagissons rapidement et cinq minutes plus tard nous égalisons sur un but construit avec un jeu à trois. 1-1 à la mi-temps.

La seconde période est équilibrée mais en fin de match nous concédons deux buts. Score final, 3-1 pour le Stade Saint-Médardais. »


> U13-3 | Départemental 6

ESB / Chantecler 3 → 3 – 1

Mathieu Hernandez : « Nous continuons sur notre bonne série avec cette troisième victoire d’affilée. Ce match était compliqué car nous n’étions que 8 donc nous avons joué sans remplaçant.
Mais les joueurs ont su avoir la maîtrise pendant trente minutes ce qui nous à permis de mener 2-0.
Par la suite les quinze dernières minutes ont été compliquées en raison de la dépense énergétique importante des joueurs, mais ils ont su tenir à 2-1 pour finalement marquer le troisième but synonyme de victoire. »