> U17

ESB / FC Martignas-Illac 1 → 5 – 1

Charlie Houssinot : « Notre première période a été contrastée, car nous n’affichons pas une grande maîtrise sans que nous ne soyons en grand danger non plus. Malgré deux bonnes opportunités en notre faveur, nous encaissons un but sur penalty à la 25è. Cela aura le don de nous pousser à mettre plus de rythme, nous permettant d’égaliser sur corner avant la pause. Puis en seconde période nous arrivons à afficher un plus grand contrôle sur la rencontre. Nous nous créons pas mal d’occasions, ce qui nous a permis de nous mettre à l’abri assez rapidement. Un match plutôt satisfaisant des joueurs ! »

> U15-2

SA Mérignac 3 / ESB 1 – 1 (4 tab 2)

Benjamin Dupuy : « Mauvaise première période de notre part, nous avons été en grande difficulté dans les duels, perdant trop rapidement le ballon. Cependant nous ouvrons le score sur notre première occasion, mais l’égalisation arrivera peu de temps après.
La seconde période fut bien meilleure, où les deux équipes auraient pu prendre l’avantage. On perd le match sur la séance de tirs au but…
A nous de bien travailler cette semaine pour continuer notre série en championnat. »

> U13-3

AS Avensan-Moulis-Listrac 2 / ESB 2 – 7

Mathieu Hernandez : « Bon match de l’ensemble de l’équipe, sérieux du début à la fin malgré des erreurs de concentration qui nous coûtent des buts. L’équipe a réussi à garder la ballon pour se créer beaucoup d’occasions devant le but. Malgré la victoire on doit continuer à travailler car il y a eu du déchets qui nous handicapera face à une équipe qui nous sera supérieure. »