Retrouvez la réaction de nos 3 éducateurs sur le match du week-end dernier !
Seniors 1
FC Bergerac Périgord 2 : 0
ESB : 0
Jean-François Raoul :
“Devant un ténor de la poule renforcée par 5 joueurs du groupe de CFA, l’équipe a réalisé une bonne prestation avec une discipline tactique exemplaire tout au long des 90 minutes.
Défendant bien en bloc, opérant en contres.
Dommage que certaines situations de contres n’ont pas été bien utilisées car nous aurions pu créer la surprise.
A nous de confirmer lors de la prochaine journée à domicile contre l’équipe de Hiriburuko.”
U17
CMO Bassens 1 : 0
ESB : 3
Charlie Houssinot :
“On se déplaçait chez le dernier du championnat sur ce match, avec l’objectif de poursuivre notre bonne série en terme de jeu et de résultat.
La première période a été compliquée, on n’arrivait pas à produire d’enchaînements collectifs. L’intensité requise n’était pas présente.
Cela s’est amélioré en seconde période, où on les a fatigués à force d’avoir le ballon. Cela nous a permis de marquer les deux derniers buts dans les dix dernières minutes.
Un match d’une qualité moindre par rapport à celui de la semaine dernière, mais il nous permet de nous rapprocher du maintien.”
U18
ESB : 2
US Talence Alliance 1 : 1
Charles Datchoia :
Buts marqués par Walid Krim et Robin Moll. L’ensemble a été très bien, les joueurs ont respecté les consignes.
Défensivement, on a été très costaud même si on se prend un but sur coup franc direct. Au vue de l’importance de ce match, les joueurs sont restés très concentrés et appliqués, on a fait le plus dur maintenant même si il reste encore des matchs importants.”