Seniors 1

s1


Seniors 2

Jérémy Hadjadj, l’entraîneur de l’équipe, fait le point à mi-saison :

” Le bilan est moyen de par notre classement : on a loupé nos deux derniers matchs avant la trêve, ce qui nous laisse à 5 points des deux premières places.
Il nous reste deux matchs avant la phase retour ce qui nous permettra de nous situer, sachant que nous jouerons chez le troisième et que nous recevrons le premier.
Malgré ça nous sommes en quart de finale de la coupe des réserves et l’ensemble de l‘effectif a été utilisé, ce qui me permettra d‘avoir l’ensemble du groupe concerné pour la suite du championnat.

Le championnat dans lequel on évolue me semble homogène. Toutes les équipes se valent plus ou moins, il suffit de regarder le classement : pas d’équipes décrochées, celle qui sera la plus régulière pourra prétendre à quelque chose

Le fait marquant est la blessure des gardiens Mathieu Lamarche et Théo Gouzou lors du même week-end.
Cependant l’intérim de Kévin Saunier, jeune gardien des U19 est intéressant.

L’objectif de la deuxième partie de saison dépendra de nos 2 premiers matchs sur un point comptable ; aussi il sera de pouvoir amener des joueurs à évoluer avec l’équipe première et permettre aux joueurs de la première qui reviennent de blessure ou de suspension de les remettre dans le circuit.

Je souhaite une très bonne année à l’ensemble du club ! ”

s2