Une nouvelle journée riche en activités attendait nos jeunes footballeurs pour ce dernier jour de stage.

Chez les petits (U8-U9), le matin était consacré à la vitesse intégrée, les duels 1c1 et la transition offensive/défensive.
Après un repas (taboulé, carottes râpées / saucisses, merguez, pâtes / yaourt) qui leur a permis de reprendre des forces, un moment d’échanges et de discussions autour du respect (des coéquipiers, des adversaires, des éducateurs) leur était proposé !
L’après-midi, ils se sont essayés au Foot Golf.

Nos moyens ont quant à eux travaillé lors de l’entraînement matinal la vitesse intégrée, la passe courte et le jeu vers l’avant. Après manger, les moyens ont participé à un quizz sur leur culture footballistique, avant de se mesurer les uns contre les autres lors d’un Festifoot en 2c2 !
Enfin chez les grands, la matinée était synonyme de Futsal. L’après-midi, ils ont réalisé une séance sur la vitesse intégrée, la passe courte et le déséquilibre en 1 touche.

Pour clôturer ce stage, chaque joueur s’est vu remettre des récompenses : ballon, t-shirt et bons de réduction !

Merci aux éducateurs Erwann, Nicolas, Jérôme, Thierry et Jean-Victor ainsi qu’aux bénévoles Yvette, Bernard, Alain, Liliane, Jeannot, Bernard, Francine qui ont permis le bon fonctionnement de ce stage !

Les photos de la dernière journée de stage