IMG_3760

Une nouvelle journée riche en activités attendait nos jeunes footballeurs pour ce dernier jour de stage.

Chez les petits (U8-U9), le matin était consacré à la passe courte au sol ainsi qu’au changement de statut.
Après un repas (taboulé, carottes râpées / saucisses, merguez, pâtes / yaourt / fruits) qui leur a permis de reprendre des forces, un moment d’échanges et de discussions autour du respect (des coéquipiers, des adversaires, des arbitres, des éducateurs) leur était proposé !
L’après-midi, ils se sont affrontés lors d’un tournoi en 5c5.

Nos moyens (U10-U11) et grands (U12-U13) ont quant à eux travaillé lors de l’entraînement matinal les passes courtes au sol ainsi que le jeu vers l’avant. Après manger, les moyens ont participé à un quizz sur les lois du jeu, alors que les grands ont réalisé un jeu sur leur connaissance footballistique.
Enfin, un tournoi de futsal à quatre équipes  était au programme des U12-U13, alors que les U10-U11 se sont affrontés lors d’un Fesifoot (3c3) très animé !

Pour clôturer ce stage, chaque joueur s’est vu remettre des récompenses (ballon, t-shirt, bons) par trois joueurs des Seniors 1 qui nous ont fait l’amitié de participer à cette cérémonie : Florian Guillaume, Charles Datchoia et Loïc Tatdja !

Merci aux éducateurs Quentin, Erwann, Nicolas, Nina, Vincent, Dunkan, Jérôme et Jean-Victor ainsi qu’aux bénévoles Yvette, Bernard, Alain, Liliane, Jeannot, Bernard, Francine, Thierry, Chrystell qui ont permis le bon fonctionnement de ce stage !

Les photos du stage