U18/ ESB – ST AUBIN: 4.0

sth703501

 LE MOT DU COACH: D.DUBREUIL
Buts: Yacine TAMIMOUNT,Mathieu BROUSTEY(x2) (SP), Julien ESTRADE.
 
Une première période où les locaux dominent à peu près leur sujet mais dont la domination ne se concrêtise qu’à la 30ème minute de jeu sur une action partie de derrière. En effet sur une montée de Yacine et après 2 une-deux et 1 léger cafouillage dans la surface, il ouvre le score du pied droit. 1-0 à la mi-temps. Une mi-temps laborieuse où les approximations n’ont pas permis de rejoindre les vestiaires sur un score plus ample.
La seconde mi-temps redémarre et quelques phases de jeu se révèlent plus dangereuses mais sans pour autant les solder d’un but. On s’en remet aux coups de pieds arrêtés et Mathieu marque par deux fois, sur pénalty et sur corner d’une tête où il se trouve libre de tout marquage. En fin de match, Julien agrave la marque d’une frappe du droit. Enfin, Kévin nous permet de garder notre but inviolé en sortant le ballon d’une belle claquette sur un face à face.
Le manque d’envie collective, de motivation pour certains, de rigueur et d’application aux entrainements pour tout le monde ne nous permet pas de prétendre à produire une meilleure qualité de jeu. Le point positif reste que nous n’avons pas pris de buts.(meilleure défense de la poule)

[nggallery id=58]