img_2261
Le mercredi 14 décembre avait lieu le dernier entraînement de l’année 2016 pour les enfants des catégories U7, U9 et U11.
Comme chaque année, l’ESB a offert aux joueurs un goûter au Club House pour clôturer 2016.
Au total, ce sont près de 80 jeunes joueurs qui ont pu apprécier cette collation d’après-entraînement.
Exceptionnellement, la séance avait lieu sur le terrain du stade Delhomme qui jouxte le foyer, une première pour nos petits !
Le tout accompagné d’un magnifique temps !

Les U7 et U9 se sont confrontés par l’intermédiaire d’un festifoot (tournoi à 3c3 sans gardien) par catégorie, alors que les U11 ont réalisé un tournoi à trois équipes en 8c8.

Après un passage aux vestiaires pour se doucher, nos footballeurs en herbe ont pu reprendre des forces en profitant du goûter.

Certaines familles en ont profité également pour acquérir les calendriers 2017 de l’école de football !

Au terme de ce bel après-midi, il était temps pour nos jeunes licenciés de rentrer chez eux.

Le dernier mot revient à Charlie Houssinot, responsable des catégories U7 & U9 : “Cette dernière séance de l’année est toujours un peu particulière : le fait de s’entraîner sur le terrain d’honneur, d’avoir le goûter au Club House à l’issue de la séance rend cet après-midi différent des autres ! On a pris beaucoup de plaisir à voir le sourire sur le visage des enfants et des parents. Et puis on a eu la chance de bénéficier d’un grand soleil. Un bel après-midi qui clôture bien l’année 2016 !”.

Merci aux éducateurs et aux bénévoles qui ont permis la réalisation de cette animation !
Rendez-vous en 2017 !

Cliquez ici pour voir les photos