Coupe de la Région Aquitaine : Blanquefort veut créer l’exploit !

Dernière marche avant la grande finale, la deuxième demi-finale, opposant l’équipe de Blanquefort au Pau FC, se déroulera ce mercredi soir à 20h, au stade des Ecus au Bouscat. Laquelle de ces deux équipes rejoindra le Bergerac Foot, vainqueur des Girondins de Bordeaux 2 hier soir, le 11 juin prochain à la Sauvetat du Dropt ? Réponse ce soir.

C’est une première pour l’Entente Sportive Blanquefortaise qui disputera ce soir une demi finale de la Coupe de la Région Aquitaine. A quelques heures de la rencontre, Jean-Luc Gautier, l’entraîneur des Vert et Blanc, nous parle de son groupe.
“L’expérience est très excitante, pour un petit club amateur comme le notre, de rencontrer une équipe évoluant deux niveaux au-dessus. C’est un match important. Nous allons essayer de créer l’exploit !”
“Nous avons préparé cette demi-finale consciencieusement, dans un excellent état d’esprit. Seul petit bémol, n’ayant pas l’éclairage sur notre terrain, nous sommes obligés de jouer ce match au Bouscat, terrain sur lequel nous n’avons aucun repère.”


Lire l’article du SudOuest du 16/03/11