CompteRenduDesMatchsCHAMPIONNAT DHR
F.C.TARTAS – BLANQUEFORT : 1-1
Buteur : DADAR Clancy 16′ et but de TARTAS à la 89′
Résumé : Deuxième nul en 2 déplacements  de notre équipe séniors en ce début du mois de Novembre.
Après 30′ de domination dans le jeu avec la possession du ballon, soldé par 2 duels perdus avec le gardien adverse et un joli but de Clancy, la rencontre s’équilibrera jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, notre adversaire, certainement  sermoné à la pause, revient sur le terrain avec d’autres intentions de jeu : bloc équipe plus haut et plus d’agressivité dans les duels.
Faisant bloc et bien organisée, l’équipe de Blanquefort géra correctement son avantage jusqu’à la 89′, où notre adversaire égalisera sur un cafouillage dans la  surface de réparation.
Championnat de France Division 2 Groupe B
ES Blanquefort vs St Malo FC : 1 – 0
Buteuse : Emmanuelle Lacroix (un coup franc tout en finesse et justesse, magnifique !)
Le plaisir sportif peut aussi naître dans la douleur et l’abnégation… Quand le succès est au rendez-vous, il reste le bonheur d’un cap franchi, d’une naissance de nouvelles perspectives…
Bravo les filles pour cette nouvelle victoire et la confirmation de votre position sur le podium qui se détache du reste du groupe !
Notre projet prend forme… Venez soutenir notre ambition !!!

Championnat de France U19 Groupe C
ES Blanquefort vs Albi : 9 – 0
Buteuses : Naweal Ouinekh (5 !!!), Maguy Mayoukou (1), Anaïs Feillard (1), Léa Manon (1), Louna Benabdelouab (1)
Nos U19 voient leur travail engagé depuis plus d’une saison, récompensé après leur victoire contre Rodez.
Leurs qualités sont mise en lumière, ce jour au ciel automnal contrasté. Voici donc une belle victoire aboutie face à Albi qui méritait même un score plus généreux… Construire, alterner, pratiquer un football plein de panache… nos jeunes espoirs sont dans la bonne direction ! Bravo les filles !
Championnat régional Aquitain U17F
ES Blanquefort vs Stade Bordelais : 3 – 0
Buteuses : Marine Bergot, Dylanie Valladon, Johanne Lopvet
Nos U17 ont remporté cette confrontation, forme de derby entre jeunes pousses de la Métropole Bordelaise… Félicitations à nos petites protégées