FEMININES – LES RESULTATS DU 30 SEPTEMBRE

Dimanche 30 Septembre
Championnat féminin Division 2, Poule B : Le Mans – ESB : 6 – 1
Le groupe : Keïta (46′, Lacroix), Ossul, Aimé, Corral, Billaud, Ansenat, Lardez, Pani (63′, Cambot), Misslin (75′, Lubin), Montegut (c), Loumagne.
Buteuse : Pani (49′). Les Buts pour Le Mans : Bourgouin (18′, 38′), Leroy (28′, 60′), Koutoupot (45′ s.p., 90′ s.p.)
Passeuse : Loumagne (49′).
Les mots du coach : Une première mi-temps où nous sommes constamment en retard dans notre pressing, ajouter à des erreurs individuelles, le score sera de 4-0 à la mi-temps. Après un changement de système et beaucoup de solidarité, nous sommes parvenus à mieux maîtriser le ballon et à nous créer des bonnes opportunités. Nous marquons d’entrée de seconde mi-temps, on aurait aimé titiller un peu plus notre adversaire, mais leur gardienne réalisera 3 belles parades décisives et sur un contre elles parviendront à maintenir 4 buts d’écart et à enfoncer le clou à la 90′ sur un dernier pénalty.
Une rencontre qui nous servira pour l’avenir…
Dimanche, nous rencontrerons Val d’orge pour un deuxième déplacement consécutif.
Classement
Résumé du match – Site Officiel du Mans
Article de presse

3ème journée Championnat DH, Arlac – ESB : 2 -1
Le groupe : Launay, Buger, Alves Pires, Hébraud, Belair, Richon, Feillard, Nadol, Fritz, Coulos, Linge – Remplaçantes : Arjona, Kaci, Durade.
Buteuse : Arjona
Passeuse : Nadol
Les mots du coach :
J’avais bon espoir de réaliser une bonne performance vu le jeu entrevu la semaine précédente. Cet espoir fut de très courte durée car dès l’avant match, je me suis rendu compte du manque d’état d’esprit  nécessaire à la compétition. La suite me donnait raison car nous avons réalisé le plus mauvais match depuis mon arrivée au club. Nous avons donc été logiquement mené 2 à 0. A la mi-temps nous avons effectué un changement tactique qui nous a permis de faire meilleure figure dans le jeu sans être dangereux. C’est dans le dernier quart d’heure que nous nous sommes enfin libérés  et avons été enfin dangereux et marqué, mais trop tard pour revenir dans la partie.
Ce match a été une grosse déception car le potentiel existe mais l’état d’esprit n’est pas à la compétition. Cela est dommage, il va falloir une prise de conscience de certaines ou il faudra envisager des modifications en profondeur de ce groupe.
Défaite 2 -1

Le classement

Championnat PH, poule B – 3ème journée, ESB – Coteaux Blayais : 0 – 3 (Forfait)
Les résultats