FEMININES – Résultats du 17 Février

Résultats D2, DH de la semaine du 17 février

Championnat D2 poule B, Corné – Blanquefort : 0 – 1

L’équipe : Tolofua dit Toluafe, Buger, Montegut (c), Lacroix, Saboulard (Linge 59′), Billaud, Loumagne, Ansenat (Lardez 59′), Corral, Cambot, Pani (Aimé 81′)
Buteuse : Lacroix (65′)
Les Mots du coach (ZAYAR Harlem) :

Championnat DH, Champcevinel – Blanquefort : 0 – 0
L’équipe : Bottini, Faury, Hebraud (c), Rodrigues,  Jolly, Feillard, Peirreira C, Battista, Mayoukou, Berges, Fritz, Blancarin.
Les mots du Coach (SALLE Fabrice) : Un déplacement très difficile contre une équipe très accrocheuse avec une équipe largement remaniée. Nous avons fait une partie sérieuse où la combativité et le jeu physique ont pris le dessus sur le football. Défensivement, nous avons su contenir les attaques de nos adversaires du jour grâce à un sérieux et une très grande combativité. Nous avons manqué de réalisme dans nos actions offensives par de mauvais choix et un déficit technique dans le dernier geste. Cela, nous laisse quelques regrets car il y avait la place pour une victoire, vu le nombre d’occasions franches obtenues. Cependant, ce résultat reste positif car il a permis à des joueuses n’évoluant pas dans cette équipe habituellement de hausser leur niveau. Ce résultat combiné à ceux des autres nous laisse nos chances pour la suite du championnat.
J’attend cette semaine une remobilisation grâce au retour des entraînements à Miart.
Agenda : dimanche 24 février contre Labenne – stade miart à 15h30.
Le fait du match : la première de Lara Bottini dans les buts ! Qui nous a permis grâce à son très bon match de garder ce résultat !
Spéciale dédicace à Cindy LANZ, dirigeante du jour et arbitre assistant très fashion en haut léopard. Merci à elle de sa disponibilité pour l’équipe.