FEMININES – Résultats du 3 février

Résultats D2, Dh et Ph pour la semaine du 3 février

Championnat D2, poule B, 14ème journée : Blanquefort – Val d’Orge : 2 – 3

L’équipe : Launay, Lardez, Aimé, Corral, Lacroix, Billaud, Berthelot (77′, Buger), Montegut (c) (73′, Linge), Pani, Cambot, Loumagne. N’a pas participé Ossul.
Buteuses : Berthelot (3′), Pani (82′). Pour Val d’Orge (20′, 60′ 75′).
Passeuses : Loumagne (3′), Cambot (82′)
Les mots du coach (ZAYAR Harlem) :
Défensivement :
Les efforts n’ont pas été fait ensemble. Nous n’avions sur le terrain que des individualités, qui n’ont pas su combiner leurs déplacements, ni même communiquer. Nous devons absolument nous remettre en question pour réagir sur la notion d’altruisme et sur le sens de  » l’unité ».
Offensivement :
Les 5 premières minutes ont été de qualité en posant notre jeu, avec de la mobilité, du mouvement et de l’envie. Après avoir inscrit le premier but, nous avons baissé en rigueur : Cadrage trop loin, duels médiocre et moins efficace. Les consignes n’ont pas été intégralement respectées. La tactique de hors-jeu adverse nous a destabilisé, alors que, étant pensionnaire de D2 depuis quelques années, nous aurions dû pouvoir remédier à ce problème. Techniquement, dans la globalité de la rencontre, nous avons été faible et nous avons fait des erreurs graves qui nous ont coûté la défaite.
Mentalement :
Nous avons joué par intermittence. Un manque d’envie et de conviction collective s’est fait sentir. Une ambiance pourtant conviviale est palpable hors du terrain, nous devons maintenant faire en sorte que cette cohésion se ressente durant les rencontres. N’est-ce pas la priorité ?

Championnat DH, Pôle Montois – Blanquefort 1 – 7
L’équipe : Hebraud, Faury, Rodrigues, Belair, Jolly, Ansenat, Feillard, Fritz, Kaci, Coulos, Lubin.
Buteuses : Coulos (x2), Fritz (x2), Kaci, Belair, Lubin.
Passeuses : Coulos (x2), Fritz (x3), Kaci, Rodrigues
Les mots du coach (Fabrice SALLE) : Un match très appliqué de toutes les joueuses qui ont montré une belle solidarité et une application pour respecter les consignes et faire du jeu. L’équipe a su être patiente et user les adversaires pour faire la différence en 2ème mi-temps, nous nous sommes appliqués à construire. Nos actions sur un jeu basé sur les triangles. Une ambiance de groupe très sympathique et un spécial merci à Cécile Pescina dirigeante et arbitre d’un jour !!!!
Fait du Match : l’arrêt spectaculaire d’un penalty à 0-0 par notre gardienne du jour Anais Hebraud !

Championnat PH, poule B, Blanquefort – Bruges :  2 – 11
L’équipe : Misslin E, Berges, Regat, Blancarin, Lanz, Le Bras, Peireira C, Begards, Mayoukou, Batista (c)
Buteuses : Batista (Pénalty) et Mayoukou
Les mots du coach (Julien GARRY) :
Match très décevant!!  Peu de combativité et pas d’envie. Très peu de construction de jeu, nos lignes arrière étaient trop basses. On a subit le jeu sans combattre. Heureusement qu’il y a encore quelque joueuse pour jouer au foot. Déçu !