Féminines – Résultats du 30 Avril

P2DHJ4, Canéjan – ESB : 0 – 4
[nggallery id=192]
Le groupe : Saintout-Cluzet, Durade, Auer, Belair, Hebraud, Richon, Bosch, Cadic, Pani (c), Arjona, Feillard. Remplaçantes : Nadol, Kaci, Alves Pires.
Buteuses : Pani (22′ ), Kaci (38′), Nadol (79′), Alves Pires (83′)
Passeuses : Bosch (38′), Cadic (83′)
Les mots du coach :
Très bon match ce dimanche, où l’équipe a confirmé et même amélioré sa solide prestation de Grayan lors d’une rencontre dominée de bout en bout ce qui confirme la thèse de l’accident pour notre non match face à Arlac car avec 53 points pris sur 56 possibles lors des 14 dernières journées, l’équipe aura tout de même affiché une belle régularité.
L’avantage, c’est que maintenant, on sait que le moindre relâchement peut se payer cash.
Le seul bémol, ce dimanche aura été notre manque de réalisme qui pourrait nous couter cher dans une rencontre plus serrée, le match aurait dû être largement plié à la mi-temps, tellement on aura eu un grand nombre d’occasions franches.
Mais je préfère retenir la capacité que l’on aura eu de se créer une multitude de situations de but sur de beaux mouvements collectifs face à l’une des équipes les plus solides du championnat qui nous avait pourtant souvent posé des problèmes cette saison.
L’équipe est à nouveau dans une bonne dynamique et l’objectif sera d’entretenir cette dynamique et de monter en régime jusqu’à la date de la finale, le 03 juin.
Cela passera par une bonne approche de toutes les rencontres que l’on aura à disputer d’ici là, que ça soit face à des équipes de bas de tableau, à l’occasion de tournois ou de matchs amicaux, il faudra aborder chaque compétition avec le plus grand sérieux, accumuler du rythme et de la confiance pour arriver le jour de la finale dans les meilleures dispositions possibles. Ca commencera par le match de dimanche prochain face à l’ES Montoise qu’il faudra aborder avec le plus grand sérieux pour continuer dans la bonne voie qu’on a commencé à tracer lors des 2 dernières semaines.