• Post author:
  • Post published:10 octobre 2011
  • Post category:Les News

[nggallery id=158]
D2J5, ESB – Issy : 1 – 1
DHJ5, Grayan – ESB : 1 – 1
PHJ3, ESB – Saint Laurent : 10 – 1
Tirage Coupe d’Aquitaine (1er Tour) : Grayan – ESB, le 23 octobre 2011.

D2J5, ESB – Issy : 1 – 1
L’équipe : Mongrand – Montegut, Lacroix, Corral, Saboulard – Billaud (70′, Ossul), Lopez (c), Cadic (78′, Yonnet), Abeberry – Cambot, Bosch (60′, Lardez).
Avertissement : Lacroix et n°6 d’Issy
But : Lardez (85′). Pour Issy, Migot (80′).
Passe : Abeberry (85′) .
Les Mots du coach :
Face au leader de la poule, ramener 2 points après avoir encaisser un but à 10 minutes de la fin est un bon résultat. Le groupe depuis 3-4 matchs montre un bon état d’esprit, de la combativité ce qui nous a permis de revenir au score à trois minutes du terme du match.
On fait une entame délicate mais on a réussit à ne pas encaisser de but, le groupe a pris confiance au fil du match. Défensivement, nous avons montré des choses intéressantes. Par contre, on doit s’améliorer dans l’animation offensive, et dans la maîtrise technique.
Le groupe est en progrès après chaque match, il faut continuer dans ce sens. Dimanche prochain nous recevrons Saint Herblain (6ème au classement).

DHJ5, Grayan – ESB : 1 – 1
L’équipe : Saintout-Cluzet – Buger, Durade, Landry, Belair – Nadol, Arjona, Richon, Fritz – Pani, Coulos. Remplaçantes : Feillard, Berges, Kaci.
But : Nadol.
Passe : Coulos.
Les Mots du coach :
Déception quant au résultat vu la physionomie du match, un peu moins sur le jeu pratiqué qui m’a globalement satisfait même si tout n’était pas parfait
Si Grayan est en reconstruction, c’est déjà une équipe solide qui aura su faire preuve d’intelligence et de combativité  pour nous empêcher de prendre les 4 points
Néanmoins, on se sera créé un trés grand nombre d’occasions, tiré 4 fois sur la barre, pratiqué un jeu interressant, même si la déception est légitime, je ne peux pas être déçu de ce que l’équipe a produit. D’ailleurs après 4 matchs, on est plutot mieux dans le jeu que ce à quoi je m’attendais au début de la saison et si on bat Canéjan dimanche, je serais satisfait également du nombre de points pris au tiers du championnat.
Il va falloir juste retrouver un peu de réalisme pour réussir un match référence celui où on arrivera à allier face à une equipe de haut de tableau la manière et l’efficacité
On reçoit Canejan dimanche qui est coleader du championnat, donc c’est le moment !

PHJ3, ESB – Saint Laurent : 10 – 1
L’équipe : Peirera Marianne, Marion Christelle, Laura combet, Nadège Begards, Marina Quevarec, Léa Rodrigues, Véronique Auer, Huet Séverine, Horgue Flora, Prata Pauline, Peirera Claudine, Jolly anne-lise, Hébraud Anaïs.
Buts : Combet, Begards (x4), Huet (x2), Quevarec, Rodrigues, Jolly.
Passes : Rodrigues (x2), Horgue, Combet (x2), Auer.
Les Mots du coach :
Match à sens unique nous permettant de réviser nos gammes pour le match de dimanche prochain, de bonnes actions construites, du sérieux et du collectif nous ont permis de nous mettre rapidement à l’abri, cependant ils nous reste des lacunes importantes dans la finition où face à une équipe plus forte nous risquerions d’avoir des regrets, les variations de jeu méritent aussi un travail spécifique aux entraînements, un début encourageant pour Christelle Marion et Mariane Peirera qui apprenent leur gamme petit à petit et un grand merci à Anais Hébraud qui a passé tout le match dans les buts pour cause d’absence de gardienne.
Félicitations a toute les filles.