Féminines – Retour sur les matchs du week-end.

D2J21,  Arlac – ESB : 3 – 1
PHJ5, ESB – Toulenne : 5 – 1 e
t 1ère de la poule B de la PH. Félicitations à tous.

Retour sur La journée 9 de coeur avec le CIF
[nggallery id=144]

D2J21,  Arlac – ESB : 3 – 1
[nggallery id=142]
L’équipe : Saintout-Cluzet – Ossul (36′, Prevost), Aimé (c), Corral, Buger (75′, Lopez), Richon, Montegut (78′, Abeberry), Bosch, Cervera, Loumagne, Cambot.
Buteuse : Cambot
Passeuse : Bosch

PHJ5, ESB – Toulenne : 5 – 1
[nggallery id=143]
L’équipe : Labériote – Jolly, Berges, Horgue, Sentout, Huet, Chamouleau, Rodrigues, Arjona, Belair, Routis. Remplaçante : Elisée.
Buteuse : Arjona (x5)
Passeuses : Mimie, Gaelle, Jessica.R, Laure, Séverine.
Les mots du coach :
Un match très agréable dans tous le sens. Les filles se sont bien battues sur le terrain,
de très bonnes phases de jeu, un esprit collectif. De mon côté, j’ai vu un groupe assez attentif au conseil qu’on avait donné avant ce match très important, vu l’enjeu de la rencontre.
J’étais très inquiet jusqu’à l’ouverture du score à la 25ème minute, pius elles ont dominé tout le match malgré quelques maladresses devant le but. On avait quand le match en main. Mélanie et ses copines ont fait un festival devant les buts adversaires en inscrivant les 5 buts du match. Je félicite tout le groupe qui a su montrer qu’ensemble on pouvait
décrocher un titre pour la ph merci à Titi et Harlem qui m’ont aidé. Bravo aux filles pour ce premier titre, je suis fier de ce groupe, malgré des petits soucis que j’ai eu pour avoir un groupe de 11 joueuses, on y est arrivé quand même et finir ce championnat en haut du tableau même si on a pu dire que c’était un groupe facile mais le résultat est là. Je tiens aussi a remercier les filles de la b et de la A qui ont su jouer le jeu pour nous donner un coup de main quand il le fallait. Voilà le rideau est tombé avec une très belle victoire.
A Gaelle et Stéphanie pour qui c’était leur dernier match et que  je tiens à remercier pour leur présences à tous les matchs de la ph, je leur souhaite comme on dit bon vent pour d’autres occupations.
Merci à toutes et tous pour cette fin de saison et j’espère à la saison prochaine. Qui sait ?