Masculins – DH : « Blanquefort veut limiter la casse »

Après trois matchs consécutifs à domicile, l’Entente Sportive Blanquefortaise se déplacera ce samedi 26 février du côté de Saint Médard en Jalles, dans le cadre de la 16ème journée de Championnat Division Honneur. A la veille de la rencontre, Jean-Luc Gautier, entraîneur de l’équipe nous parle de son groupe. Après un mois de janvier riche en points et en émotion, l’ES Blanquefort connait une période délicate et enregistre une défaite et deux matchs nul, sur trois rencontres consécutives à domicile. L’entraîneur, Jean-Luc Gautier, nous confie :

« Nous constatons que, lors de nos derniers matchs, nous avons été improductifs dans notre maîtrise du jeu. Notre plus gros souci est que nous n’arrivons pas à marquer de but. Concernant la rencontre de samedi, j’avoue que je ne sais pas trop où nous allons. Nous comptabilisons beaucoup de blessés, et mon effectif ne sera donc pas au complet ce week-end. Notre objectif est de limiter la casse, au niveau point ainsi qu’au niveau blessures. Blanquefort évolue d’année en année au travers des résultats sportifs, il faudra donc prendre pas mal de points d’ici la fin de la saison, pour ne pas jouer avec la peur. »
« La montée n’était pas notre objectif au début de la saison, même si au vu des résultats de la première partie de saison, nous y avons pensé, ce n’est plus d’actualité. Aujourd’hui nous nous tournons vers cette demi-finale de la Coupe Région d’Aquitaine, où nous rencontrerons Pau ce dimanche. »