02 & 03 avril

Séniors 2

Bordeaux Etudiants Club : 3
ESB : 3

Jérémy Hadjadj :

“Match entre mal classés. L’entame a été correcte, malheureusement nous n’avons pas su concrétiser nos occasions et comme souvent nous donnons deux buts sur passes en retrait pour l’attaquant adverse. Malgré cela l’équipe n’a pas baissé les bras, la révolte est venue des trois U19 que j’avais avec moi, ainsi que de Maxime, intenable sur son côté, car sur un de ses centres fuyant, le défenseur adverse marque contre son camp. Par la suite nous avons trois occasions franches bien emmenées face au but mais que l’on ne met pas par maladresse. Le score à la mi-temps : 2-1. J’ai dit alors à certains joueurs de libérer plus vite le ballon, que l’on faisait bien les choses mais que l’on pouvait faire mieux, et cela a payé. Nous revenons à 2-2 dans le premier quart d’heure grâce à Isma qui va mettre le troisième. Après ça, nous avons 3 face à face manqués, des frappes que le gardien adverse repousse, des centres qui ne trouvent pas preneur, et comme bien souvent dans de tels cas, à cinq minutes de la fin sur un coup franc à 20 mètres, le joueur adverse trouve la lucarne. Ce nul ne nous arrange pas, il est certain que la fin de saison arrive et que le  maintien ne sera pas facile, mais nous ne sommes pas morts. Prochain match face aux JSA à domicile.


U18

USC Léognan : 1 
ESB : 8

Charles Datchoia :

“Mes U18 ont joué contre Léognan, victoire 8-1. L’équipe en face jouait à 10 au coup d’envoi et ils ont fini le match à 9, j’ai donc sorti 2 de mes joueurs pour équilibrer un peu le match qui, au fil des minutes, n’avait plus de sens. Il leur manquait des joueurs.
Dans le jeu nous avons été très moyens, on s’est tout simplement mis au niveau de l’adversaire, à 2-0 on se relâche et on prend un but sur coup de pied arrêté (manque de concentration et de communication). Avec une animation très moyenne collectivement nous nous sommes procurés pas mal d’occasions tout de même . On peut quand même féliciter le groupe pour la victoire et leur investissement.”