Séniors 1

CO Coulounieix-Chamiers : 1
ESB : 3

Buteurs : Ludovic Gros, Lucas Pejean, Benjamin Geffray.
 Jean-François Raoul :
“Match moyen de la part du groupe devant un adversaire accrocheur et un terrain catastrophique pour jouer un match de football de qualité.
Dans cette rencontre grâce à notre bonne entame avec des buts aux 10ème et 16ème minutes de jeu nous nous sommes retrouvés dans une situation plus favorable et là nous avons bien défendu avec un bloc équipe bien compact,  beaucoup d’application et de concentration dans les replacements défensifs jusqu’à la mi-temps sifflée sur le score de 2-0 en notre faveur.
Vu les difficultés que nous rencontrions à développer notre jeu, nous avions choisi de laisser le ballon à notre adversaire,  de bien défendre et d’opérer en contre. A la 55′ sur un contre rondement mené par Lucas Pejean, celui-ci trouve en relais et dans la profondeur Benjamin Geffray qui d’une magnifique frappe trouve le petit filet du but adverse.
Dommage que nous prenions un but que nous aurions pu éviter avec un peu plus de rigueur de la part de notre  milieu de terrain.
Contrat rempli dans ce match en retard car avec ce résultat positif nous mettons le SU Agen et  les Croisés de Bayonne à 4 points avec le même nombre de matches.”

U13-4

ESB : 5
Cenon : 7

Vincent Bagur :

“Malgré le renfort de trois joueurs de l’équipe 3, nous avons malheureusement concédé la défaite avec un match engagé de la part de Cenon composé uniquement de joueurs qui sont des deuxièmes années.
Nous avons ouvert rapidement le score par Liam sur coup franc mais très vite nous avons été rejoints puis mené 2-1. Nous égalisons ensuite avec un but d’Ethan sur une frappe aux 18 mètres, mais Cenon met un troisième but. Nous égalisons à nouveau par Jules.
Puis Cenon reprend l’avantage avant la mi-temps : 5-3 pour Cenon.
Début de seconde période parfait : nous revenons à 5-4 puis 5-5 au courage sur un doublé d’Eliott mais malheureusement le dernier 1/4 d’heure nous sera fatal car nous encaissons 2 buts.
Une équipe de Cenon avec qui tout s’est bien passé avec un très bon état d’esprit.
Nous avons beaucoup de premières années dans notre équipe qui nous ont montré beaucoup de choses intéressantes. Il nous manque encore un peu de grinta et d’attention sur les premiers ballons, mais les garçons ont du caractère.”