• Post author:
  • Post published:18 mars 2012
  • Post category:Les News

D2J17, ESB – La Roche : 0 – 1
[nggallery id=183]
Merci à Mr Ossul pour les photos.
DHJ14, Montoise – ESB : 0 – 3 (forfait)
PHJ10, ESB – Bruges : 6 – 3
[nggallery id=182]
Merci à Mr Fritz pour les photos.
D2J17, ESB – La Roche : 0 – 1
Le groupe : Mongrand, Ossul, Aimé, Corral, Lacroix, Billaud, Pani (51′, Lopez), Loumagne, Abeberry, Montegut (80′, Lardez), Yonnet (51, Arjona)
Avertissements : Corral (50′), Abeberry (51′) pour l’ESB. 63′, Richard pour La Roche.
Expulsion : Barreau (70′)
But : Peslerbe 50′ pour la Roche.
Les mots du coach :
Une nouvelle fois, on laisse passer le coche en première mi-temps, où nous avons des occasions nettes. Ce match ressemble à tous nos matchs depuis la reprise. On fait jeu égal voir plus avec l’adversaire, mais on ne concrétise pas au score nos temps forts et sur une des rares occasions que l’on concède, nous encaissons un but. C’est frustrant car nos efforts ne sont pas récompensés. Il y a des bonnes bases puisqu’on rivalise avec les équipes de tête, les occasions sont là, maintenant on va travailler pour retrouver de l’efficacité défensive et offensive. Les deux prochains matchs nous rencontrons les deux premières du classement à l’extérieur. On va se révolter et essayer de ramener des points. On fera en sorte d’avoir du caractère et de la combativité. C’est une étape dans la progression du groupe.

PHJ10, ESB – Bruges : 6 – 3
Le groupe : Bonvalet, Berges, Jolly, Baykam Dono, Horgue, Combet, Alves Pires, Rodrigues, Begards, Fritz, Huet. Remplaçante Peireira C, Quevarec, Maury
Buts : Alves Pires (2), Fritz
Les mots du coach : Difficile de perdre un match comme celui là, une entame parfaite, de belles actions collectives ponctuées par 2 buts en 15 minutes, tout allait pour le mieux avant que la machine ne ce dérègle, quelques errements défensifs allaient nous ramener à la réalité. L’équipe de Bruges revenant assez rapidement au score. La suite de la rencontre fut largement en notre faveur mais notre inefficacité devant le but malgré de nombreuses occasions, nous fut fatale. Bruges procédant par contre attaque par du jeu long mis en difficulté notre système défensif  et par 2 fois trouva le chemin des buts. Malgré tout nous restions en contact, le score étant de 4 à 3, mais deux grossières erreurs d’arbitrage (un hors jeu non sifflé et un coup franc tiré alors que le ballon n’était pas arrêté et notre équipe pas en place mis fin au suspens). Si nous arrivons à retrouver une efficacité devant le but et un jeu que nous savons pratiquer, nous pouvons faire une seconde phase de championnat plus qu’intéressante.