Equipe Senior 2: un parcours sans faute !

Malgré un temps capricieux, le déplacement des Seniors 2 à Beauregard de Terrasson s’est terminé par une victoire 2-1.
Elle fut longue à se dessiner et face à une équipe regroupée et vaillante la 1ere mi-temps fut terne car sur un terrain très difficile et étroit nos qualités techniques certes supérieures à l’adversaire (sans leur faire injure) ne se sont pas exprimés et notre jeu ne se mit pas en place malgré quelques mini occasions en début de rencontre.
La remise en place verbale et tactique du coach Florient à la mi-temps a eu le mérite de remettre tout le monde dans le sens de la marche et l’entrée en jeu d’Akim apporta le déclic attendu car sur un de ces rushs plein de vélocité et de technicité il centre en retrait et Medhi ne manque pas l’occasion d’ouvrir le score.

Quelques minutes après Akim du sortir suite au réveil d’une vieille blessure. Qu’a cela ne tienne l’équipe continue de produire du jeu et c’est normalement que Nabil récupère un ballon de relance mal négocié par la défense adverse et va gagner son face à face avec le gardien. A 2-0 pour l’ESB2 on pense l’affaire pliée mais c’est sans compter sur l’envie de nos adversaires aidés d’un relâchement de notre défense et Beauregard réduit le score.

Quelque minutes de suspense et l’arbitre siffla la fin de cette rencontre qui se termina dans un très bon état d’esprit.

Les Seniors 2 confortent leur 1ere place au classement et attendent confiant la venue le 13/11/2011 de Saint-Emilion JS 2 actuel 2eme
Félicitations aux joueurs, bon rétablissement à Akim. »