SENIORS 2 PH: J2 : PAYS DROPT ASSA – ESB: 0/1

Pour cette rencontre on notait l’absence sur blessure des 2 plus jeunes du groupe alignés pour la 1ère journée (Alexis et Clément)ainsi que de Julien ; Charly Houssinot, Anthony Geffray et Hadley Nkodia nous ont rejoints  en remplacement. Cette rencontre fut très animée en première période et nous confirmions par la même notre manque de réalisme devant les buts;

Lido qui pour l’occasion avait pris de l’altitude  et Patrick l’homme de terrain en semblaient fort agacé d’autant que nos hôtes ne semblaient pas vouloir nous prendre à la gorge ; ils procédaient uniquement par de longs ballons vers leurs attaquants.

En seconde période quelques repositionnements et des rotations du banc nous permettent de reprendre par le bon bout le fil du match et après 2 occasions très nettes d’Aurélien qui tergiversa trop, sur une touche vite joué le ballon parvient à Pedro qui se joue du défenseur central et bat le gardien adverse d’un tir à raz du sol. Ce but concrétisa notre domination et il sera l’unique de la partie.

Nous effectuons là une bonne opération. On peut attribué des satisfécits à tous les joueurs pour cette victoire et remarquer la bonne prestation de Manu repositionné pour l’occasion au poste d’arrière gauche.

 Nous devrons confirmer les progrès entrevus lors du prochain match le 10/10/2009 contre Bazas à la maison.

J3/      DIMANCHE   11/10/09                  15h30                  c/ BAZAS PATRONNAGE                 stade E.MIART