Seniors DH : Match nul contre saint médard

 Saint-Médard peut s'en mordre les doigts.  photo archives l. theillet  Saint Médard – ESB : 2 – 2
À quelques secondes du coup de sifflet final, Saint-Médard, réduit à 10 à la 88e, renonçait à une victoire qui lui tendait les bras. Ce fut pourtant Blanquefort qui s’illustrait le premier. Sur un centre de Barrière, Melka s’emmenait le ballon et plaçait une frappe hors de portée du gardien Duffie (8e). Sur le premier corner saint-médardais, Marques trouvait la tête d’Hubert qui trompait Expuesto (14e).
Au terme d’une première période équilibrée, Saint-Médard parvenait à doubler la mise sur un nouveau corner, aux petits oignons, de Marques. Le milieu de terrain trouvait Cédric Pelanne qui ajustait le portier blanquefortais (46e).
Sous une pluie battante, Blanquefort augmentait d’intensité au retour des vestiaires, sans pour autant se mettre en situation d’égaliser. N’arrivant plus à mettre le pied sur le ballon durant les quinze dernières minutes, Saint-Médard s’exposait aux attaques des Blanquefortais qui régnaient désormais en maître dans l’entre-jeu. Sur l’ultime corner blanquefortais, Cuquemelle, au second poteau, était le plus prompt à catapulter le ballon dans les filets. Les deux équipes se quittaient à égalité.
Article Sud-Ouest