U14 – Compte rendu du 23 janvier

[nggallery id=103]3ème journée de championnat 14 ans (Merci à Mme Faure pour les photos).
Boé 3 – Blanquefort 0
Equipe : Dorian, Arthur, Romain, Clément, Maxime, Baptiste ©, Thomas, Sofian, Mathieu, Kader, Sulihman, Samir, Guillaume, Jérémy.
Les mots du coach (Denis Boitel) :
Premier déplacement et première défaite. Le groupe n’a pas su gérer ce déplacement tant sur la préparation que sur le match. Notre première mi-temps est beaucoup trop timide devant une équipe de Boé bien regroupée. Même si notre adversaire maitrise un peu mieux cette première mi-temps nous ne sommes pas en danger. On arrive sur quelques séquences à trouver des décalages. Nous rentrons aux vestiaires à 0 – 0.
Le groupe revient sur le terrain avec un autre état d’esprit, joue plus haut. Boé joue en contre et nous met en difficulté, ils ouvrent le score sur un exploit individuel. A partir de ce moment-là nous nous désorganisons et même si on se crée des situations pour réduire le score (avec trop de maladresse) cela ne suffit pas.  Boé inscrit 2 autres buts en contre. Le score est large. Paradoxalement, c’est en voulant jouer plus haut que l’on a pris 3 buts. Le groupe doit en retirer les enseignements pour continuer dans cette compétition intéressante.