• Post author:
  • Post published:30 novembre 2009
  • Post category:Les News

le mot du coach: D.DUBREUIL
 
Buts: Jimmy Declercq, Mickael Duc
 
C’était un match important, qui pouvait permettre à l’ESB de passer second en cas de victoire.
La pluie quasi-incessante sur le terrain synthétique du complexe du Burck nous a légèrement tétanisé durant la première période. L’équipe locale nous a posé quelques problèmes mais sans concrêtiser leur domination. A la mi-temps, 0-0.
La seconde période commence un peu mieux pour nous. l’équipe est mieux en place, permettant de se procurer quelques occasions. Et donc à la 55ème minute, Jimmy, lancé sur la droite et parti à la limite du hors-jeu, rentre dans la surface et d’une frappe en position excentrée, ouvre la marque sans que le dernier défenseur ne puisse la sauver.
Les locaux poussent pour revenir, mais l’Es Blanquefortaise ne rompt pas et sur une contre-attaque, Mickael élimine les deux derniers défenseurs et d’une frappe croisée du droit dans le petit filet opposé, double la marque.
Les mérignacais repartent pourtant de plus belle et Kevin sauve par deux fois son but sur de belles claquettes. Il conserva son but vierge jusqu’à la 86ème minute et Mérignac revient à 2 buts à 1. L’équipe locale pousse encore plus jusqu’à la 96 ème minute, mais l’ESB tient sa victoire qui lui permet de prendre la seconde place à leur hôte du jour.
Bravo à tous et bon rétablissement à Mathieu.