L’éducateur, Gilles Hillion : “Dans l’ensemble je suis satisfait de la première partie de saison avec des joueurs à l’écoute et très agréables à entraîner (78% de présence aux entraînements).
Notre stage de deux jours fin août a été apprécié par tous les joueurs, cela leur a permis de découvrir le foot à 11. Nous avons pu travailler sur les espaces, les placements et déplacements sur grand terrain.
Merci à Carlos et “Kiki” pour leur aide. Ce stage a été aussi bénéfique pour la cohésion entre les anciens et les nouveaux joueurs.

Nous faisons un bon début de championnat avec 3 victoires et 1 nul, malheureusement nos deux derniers matchs se sont soldés par autant de défaites.
Je pense que certains joueurs ont manqué de concentration sur ces rencontres.
Un point négatif aussi est le nombre de matchs reportés à cause des intempéries : nous n’avons joué que deux rencontres officielles lors des deux derniers mois.

Pour la seconde partie de saison, j’ai deux objectifs.
Le premier, c’est finir dans les quatre premiers et le second c’est faire progresser les joueurs sur les plans tactique, technique et physique pour la saison prochaine.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.”