FEMININES – Retour sur les résultats du week-end

PHJ1, Phase 2 : Bassens – ESB : 1 – 3
L’équipe : Saintout-cluzet, Horgue, Berges, Sentout, Jolly, Chamouleau(cap) Huet, Kaci, Tortochot, Rodrigues, Laberiote. Remplaçante : Elisée.
Buteuses : Tortochot (x2), Chamouleau.
Passeuses :
Les mots du coach :
un match assez intéressant pour une reprise, on a mis un bon quart d’heure pour entrer dans le math et ensuite les filles ont géré la rencontre. Un bon placement sur le terrain à permis de se trouver facilement. A 3 à 0,  on a soufflé un peu pour pouvoir récupérer car physiquement on n’allait pas tenir. Les filles manquaient de jus, c’est un peu normal elles manquaient de compétition. On attaquait la deuxième mi-temps tranquillement. Fatigué, on prend un but à 15 minutes de la fin mais quand MÊME je tiens à féliciter les filles pour ce match, la victoire est méritée car elles se sont battues. Bravo les filles, on va continuer à travailler toutes ensembles pour atteindre notre objectif finir première de notre poule. Merci à Laura Tortochot et Sonia Kaci d’avoir fait un grand effort pour aider l’équipe j’espère les revoir.

Coupe d’aquitaine, 1/4 de finale – ESB (DH) – Arlac (D2) : 1 – 2
[nggallery id=120]
L’équipe : Bonvalet – Routis, Durade, Corral, Belair – Arjona, Chastel, Nadol, Alves Pires – Thomas, Pani (c). Remplaçantes : Arriberouge et Hébraud.
Buteuse : Thomas
Passeuse : Arriberouge
Les mots du coach (Zayar Harlem) :
Je tiens à féliciter toute l’équipe pour la prestation de dimanche, même si il y a une frustration au niveau du résultat en encaissant ce but à la dernière minute. Dommage que l’on échoue si près de la séance des tirs au but.
Malgré tout, on a essayé de proposer du jeu, d’aller de l’avant, d’ailleurs nous nous sommes créés bien plus d’occasions franches qu’Arlac. Ces dernières nous ont mises en difficulté sur coup de pieds arrêtés, on a été gêné par la taille de 5 joueuses de plus d’1,72m mais dans le jeu on peut être fier de notre prestation. Il nous aura manqué un peu de lucidité devant le but et de jouer plus souvent des matchs de ce niveau. Cette défaite nous servira pour progresser, et continuer à être ambitieux.
L’état d’esprit, la combativité de l’équipe ont été remarquable, il faut continuer dans ce sens. On a une équipe d’à peine 20ans de moyenne d’âge, c’est très encourageant et prometteur. Maintenant il nous faut aller chercher un titre de DH et essayer de se qualifier pour le challenge Mozaïc.
Merci aux spectateurs, et au staff.