Très active au sein de l’ES Blanquefort Football depuis presque une décennie, Sabrina Lecuyer fait partie des personnes incontournables de l’ESB.
Portrait de cette bénévole passionnée.

????????????????????????????????????

Sabrina arrive à l’ES Blanquefort à l’orée de la saison 2006-2007 : passionnée de football, elle accompagne des amies jouant déjà au sein du club.
Très vite, elle décide de mettre ses compétences au service de l’association en tant que dirigeante.

Elle qui dans la vie occupe un poste administratif et d’animatrice en classe de découverte, a connu beaucoup de rôles différents depuis son arrivée au club.
Au niveau sportif, elle a encadré les Seniors féminines en tant qu’éducatrice principale pendant trois saisons (une en PH, deux en DH). Sabrina a également été l’adjointe d’Harlem Zayar puis de Julien Garry en U16, PH, DH et D2, toujours dans la section féminine.
Au niveau administratif, Sabrina a été la trésorière de l’association ; elle s’est aussi investie dans la communication du club, notamment via les réseaux sociaux ou le site internet.

Depuis deux saisons, notre bénévole a repris la fonction de trésorière de l’ES Blanquefort Football.
Elle n’en demeure pas moins très active sur d’autres thématiques, notamment concernant la vie du club : animations, évènements, communication, …

Au rayon des bons souvenirs, le doublé coupe d’Aquitaine-championnat DH en 2010 en tant qu’éducatrice principale reste très marquant, de même que la 5è de D2 place acquise en 2012.
Autre anecdote moins positive cette fois, le premier match avec Harlem Zayar en D2 : une cuisante défaite 7-0 contre Angers avec 4 buts en six minutes !

Sabrina nous avoue ce qui compte pour elle au sein du club et ce qui la motive à rester fidèle à l’ESB : « l’esprit familial qui y règne, avec des personnes accessibles qui ne se prennent pas la tête ».

En espérant que l’aventure continue encore longtemps !

Merci Sabrina.