11424460_10206610312314360_8301807036763411997_n

Après une saison riche en émotions, les joueurs de l’équipe 1 Seniors Masculines ont passé le week-end dernier tous ensemble au Pays Basque, pour clôturer l’exercice 2014/2015.


Jean-Philippe Rios, membre de cette équipe depuis plusieurs saisons, nous explique :  « Le but de ce week-end ? Tout simplement pour remercier tout le groupe de cette saison, de discuter de cette année passée, le futur de notre équipe et passer un bon moment tous ensembles ! ».

Au programme de ces deux jours en terre basque où nos joueurs ont loué un gîte sur Saint-Jean-de-Luz : water jump, session de city-stade, barbecue et finale de Champions League le samedi ! Puis virée nocturne à la frontière pour terminer cette journée.
Le dimanche, après une courte nuit, le groupe a rangé le gîte avant de manger sur Bidart. Après avoir profité de la plage, il était temps de rentrer sur Blanquefort.

Manuel Couriat, attaquant de l’équipe, nous livre son ressenti sur ce séjour: « C’était un week-end loin d’être reposant, trop court mais tellement intense. On sentait que tout le monde était heureux d’être là, et ce sentiment est génial. Rien de mieux pour souder un groupe encore plus avant le début d’une nouvelle saison. Ça chambrait, ça rigolait de partout. C’était kiffant. »

Une preuve de plus de la bonne ambiance qui règne dans cette équipe. Nos joueurs vont maintenant bénéficier d’un repos sportif bien mérité, avant d’attaquer la saison 2015/2016 de la meilleure des manières possibles !

Les photos du week-end