L’entraîneur, Yoann Leconte : Un bon début de saison avec un groupe plus étoffé que l’année dernière.
Une présence aux entraînements qui nous permet de mieux préparer nos matchs, une communication et des échanges très positifs avec les Seniors 2 et les U19 nous ont permis malgré le fait d’être promu de nous installer parmi les équipes de tête du championnat.

Une première partie de saison maitrisée avec 7 matchs joués pour 6 victoires et 1 défaite, une bonne qualité de jeu et une première place ex-æquo au championnat.

Petit bémol les différentes interruptions dues à la fermeture des terrains ont un peu cassé notre dynamique et ont occasionné des blessures qui nous ont pénalisé lors de la confrontation avec un de nos principaux concurrents et nous avons donc perdu ce match important pour la suite de la saison.

Nous gardons toutefois de bonnes ambitions pour la suite grâce à des joueurs sérieux, impliqués, une envie de réussir ensemble une belle performance.

J’en profite pour souhaiter de la part de toute l’équipe Seniors 3 une bonne et heureuse année à toutes les personnes du club et leur famille, santé bonheur et … victoires.”