L’éducateur, Amory Hounkpatin-Amoussa : “Je suis très satisfait de cette première partie de saison.
Sur le plan comptable, on reste sur 8 matchs sans défaite depuis le début de la saison (6victoires et 2 nuls), ce qui est une grosse satisfaction.
Nous sommes actuellement premiers de la deuxième phase de brassage après trois matchs. 

En ce qui concerne l’état d’esprit, je n’ai rien à dire, que ce soit au niveau de l’envie et de l’implication mises sur le terrain, mais aussi en dehors, où toute l’équipe s’entend très bien. On a un vrai collectif.
Notre jeu s’améliore de semaine en semaine, des automatismes se créent et on peut retrouver de plus en plus de phases de jeu construites. 

Mais il reste bien évidemment des points à améliorer notamment sur le secteur défensif où il faut encore  travailler sur le placement et la relance. Offensivement je suis plutôt satisfait de ce qui a été produit jusque-là, avec une nette amélioration au niveau du dernier geste et de la finition.

L’objectif de cette deuxème partie de saison va être de continuer de faire évoluer notre jeu et de permettre aux joueurs d’élever leur niveau au maximum afin pourquoi pas d’aller chercher plus haut dans la catégorie. Cela passera par de l’investissement et de l’assiduité aux entraînements.

Merci aux parents qui font les déplacements et qui viennent encourager l’équipe chaque samedi.

Bonnes fêtes !”