Le championnat reprend ce dimanche 29 août. Après deux saisons qui n’ont pas été à leur terme en raison de la crise sanitaire, dans quel état d’esprit les joueurs et le staff abordent cette saison ?
Avec beaucoup de plaisir et d’impatience de retrouver la compétition R1 !

Quel bilan fais-tu de la préparation ?
Je voudrais remercier la trentaine de joueurs qui dans cette période préparatoire de sept semaines ont travaillé durement, dans un bon état d’esprit et avec un gros investissement personnel et collectif.
En ce qui concerne purement le plan sportif nous avons alterné le bon et le moins bon

Peux-tu nous faire un point sur l’effectif ?
Actuellement il est composé de vingt-quatre joueurs, dont deux gardiens.
Nous accueillons cinq nouveaux joueurs : Tristan Cavalier, Johan Da Cruz, Julien Lagouarde, Yohan Pion et Abdoul Seck.
Nous avons également fait monter trois joueurs de l’équipe réserve qui évolue en R3 :  Freddy Afola, Ugo Audy et Hugo Simonnet.
Au total, nous conservons seize joueurs qui étaient présents dans les années précédentes, notamment pour la montée de R2 à R1.

Un mot sur les recrues ?
Nous avons fait le choix de recruter des jeunes avec de la qualité, un bon état d’esprit et surtout l’envie de rentrer dans notre projet qui est de travailler sur du long terme et de pérenniser le club au plus haut niveau régional avec eux et le groupe.

Quels sont les objectifs de la saison ?
Le maintien, faire le mieux possible à chacune de nos sorties et aller embêter les grosses écuries de cette poule.

Un dernier mot ?
Après cette longue période d’inactivité , je voudrais remercier toutes les personnes qui m’entourent (joueurs, staff, Directeurs Sportifs, Présidente et Comité Directeur) pour me mettre dans les meilleures conditions sportives afin de bien travailler.
Merci au personnel municipal pour la qualité des terrains (tondu, tracé) mis à notre disposition tout au long de nos sept semaines de préparation.
J’espère que nous vous ferons plaisir et que vous aurez plaisir à venir au stade !

Merci Jeff et très bonne saison !