IMG_4322

Les Seniors 2 encadrés par Jérémy Hadjadj, ici avant le match amical face à Macau de vendredi dernier, ont repris le chemin des terrains le 1er août dernier.

Après deux semaines de préparation, l’équipe réserve a effectué son premier match amical face à Macau (défaite 2-1). L’occasion pour Jérémy Hadjadj et son adjoint Jean-Pierre Dubos, figure historique du club, d’observer la vingtaine de joueurs composant le groupe.

Avec une reprise du championnat fixée au 18 septembre face à Villenave, nos joueurs qui évolueront en D1 cette saison disputeront en tout six matchs de préparation (dont Arsac, Le Taillan, Pointe du Médoc).

L’objectif fixé par le coach cette saison ? “Être le plus haut possible dans le classement et faire travailler les joueurs afin qu’ils se rapprochent des Seniors 1.”

En effet, le groupe Seniors 2 a la particularité de compter sur une douzaine d’U20, qui ont réalisé la montée la saison passée chez les U19 Ligue de PH à DH.

Un temps fort est à noter lors de ces six semaines de préparation, avec un stage organisé le week-end du 27 août à Soulac. La cohésion du groupe sera à l’honneur, avec au programme notamment du beach soccer, des moments de détente et un match amical pour clore le stage.

Excellente saison à nos Seniors 2 !

 Les photos de la préparation de la saison 2016/2017 de nos équipes